Maquillage des yeux, mes produits stars

Aujourd'hui, je vous présente mes produits fétiches pour me maquiller les yeux au quotidien.

Les deux produits qui ne me quittent plus depuis des années :
  • Le Crayon Khôl 61 Chanel (noir), que j'utilise pour l'intérieur de l'oeil. Sa texture est grasse et tient toute la journée. Un seul crayon dure environ un an malgré une utilisation quotidienne.
  • Le Liner Electro Choc 09 Sephora (chocolat métallisé), qui est à la base un eyeliner, mais que je détourne en l'utilisant sur l'ensemble de la paupière mobile, comme un fard à paupière.
Mon nouveau coup de coeur de cette année qui ne me quitte plus depuis près de six mois :
  • Le Magic Kajal Givenchy (noir), un crayon noir très gras et très chargé en pigments qui s'étale et se fond très facilement avec d'autres couleurs sur la paupière. Une toute petite quantité de produit suffit pour réaliser un smoky eyes intense. Je l'utilise au coin extérieur de la paupière mobile en créant un dégradé avec le Liner Electro Choc Sephora.
Le mascara que j'utilise en ce moment :
  • L'Hypnôse Drama de Lancôme (noir). Depuis des années j'utilisais le spectaculaire Effet Faux Cils d'Yves Saint Laurent et comparativement je trouve que l'Hypnose Drama donne un résultat un beaucoup plus discret.
Et vous, quels sont vos produits stars pour le maquillage des yeux au quotidien ?