Addict à Hypnotic Poison de Dior

Pour mon 200ème post (déjà!), un hommage au parfum qui m'accompagne depuis plus de 10 ans maintenant : Hypnotic Poison de Christian Dior, un oriental vanillé que je ressors avec joie chaque hiver.

Mais à force de le porter et après sa reformulation, depuis quelques années je ne le sens plus quand je le mets... Aussi depuis l'année dernière, j'ai succombé à la version Elixir, qui est légèrement différente (notes anisées) mais qui a un sillage beaucoup plus présent.

Je pense aussi à acheter l'Eau Sensuelle : après l'avoir réessayée la semaine dernière, je suis presque sur le point de me laisser tenter ;-) Cette version est complètement différente de l'eau de toilette et de l'élixir, mais elle conserve le côté gourmand que j'apprécie tellement dans cette fragrance. D'ailleurs, j'ai un ami qui me disait qu'en fin de journée mon parfum avait une odeur qui rappelait celle des petits beurres de Lu (miam miam ;-)

Les pyramides olfactives :
  • Hypnotic Poison Eau de Toilette : Notes de tête : Amande amère, Carvi / Notes de coeur : Jasmin Sambac, Bois de Jaracanda, Tubéreuse / Notes de fond : Santal, Ambre, Vanille
  • Hypnotic Poison Elixir : Notes de tête : Jasmin / Notes de coeur : Anis étoilé, Badiane / Notes de fond : Vanille
  • Hypnotic Poison Eau Sensuelle (oriental floral) : Notes de tête : Rose, Ylang-ylang, Fleur d'Oranger / Notes de coeur : Orchidée, Tubéreuse, Notes vertes / Notes de fond : Vanille, Santal, Notes boisées, Musc

Et pour finir, une petite sélection de maquillage Dior en rouge et noir que j'ai faite sur Polyvore :

Mascara Diorshow / Palette yeux 2 couleurs Smoky Mania / Dior Addict Ultra Gloss Outrageous Fuchsia 686 / Rouge à lèvres Rouge Dior Ara Red 999 / Vernis New Dior Red Royal
I've got a Dior addiction