Dernièrement sur le blog culinaire: une recette veggie, un restaurant italien et de la confiture équitable.




Dimanche Gourmand! Récemment j'ai acheté (j'ai toujours eu du mal à résister aux trucs nouveaux qui se mangent ha ha!) et reçu pour test  des produits food que je ne connaissais pas encore, et pour vous les faire découvrir aussi j'en ai parlé sur le blog culinaire que j'ai rejoint et relancé en octobre. J'ai également testé une nouvelle adresse de restaurant italien à Paris:


  • La recette d'aiguillettes veggie aux champignons noirs et à la moutarde Clovis épices & aromates, accompagnées de riz basmati bio & équitable Alter Eco et de courgettes. Pour les aiguillettes j'ai utilisé les nouveaux émincés Soja et Blé de la marque bio Céréal. La recette est ici: http://kallitany.canalblog.com/archives/2016/10/07/34412136.html


Belle semaine gourmande!



RDV sur Hellocoton !RDV sur Twitter !RDV sur Pinterest !RDV sur Instagram !RDV sur Facebook !RDV sur Google+ !HTML Map