Astuce beauté Kanebo Sensai

Jeudi dernier j'étais invitée à la soirée privée du Sephora de Rivoli et j'y ai découvert un produit super sympa.



Sponge Chief Kanebo Sensai


Il s'agit de la serviette éponge démaquillante "Sponge Chief" Sensai de Kanebo.
Une fois qu'elle est humidifiée, elle prend une texture toute "moelleuse" et a un léger effet gommant sur le visage. Elle permet d'effacer en douceur les dernières traces de maquillage et les peaux mortes. Après utilisation, on la lave avec du savon, on rince et on la laisse sécher.
Elle ne coûte qu'environ 8€ (c'est moins cher qu'un stock de Demak'up) et est vendue dans une petite pochette de voyage.



Le Sephora Rivoli est plus loin et un peu plus cher que celui du Forum des Halles, mais il est plus propre, les conseillères sont plus disponibles et plus sympas et comme il est plus grand, il y a plus de marques (pour les fans, il y a un corner Guerlain).
C'était une petite soirée sympa : champagne, macarons, fruits frais et brochettes de bonbons ;-)
Pour les cartes Sephora Gold, -20% sur l'ensemble du panier et à la sortie du magasin en cadeau j'ai reçu le sac de plage Sephora et une petite trousse beauté et tout ça avec les sourires de l'équipe - ça ne console pas ma CB, mais moi ça me rend de bonne humeur, en plus il faisait beau, alors je suis repartie le coeur (et le porte-monnaie) léger ;-)