Hermès, soldes d'été du 22 au 25 juin 2011

La période des grandes tentations arrive...
Deux fois par an, la marque Hermès organise des soldes (il y aurait jusqu'à -70%) à la hauteur de son prestige : l'événement se déroule à Paris au Palais des Congrès et draine des fashionistas du monde entier...

L'hiver dernier j'ai reçu en cadeau une magnifique paire de gants en chevreau Hermès, et quand j'ai appris qu'il y avait des soldes, j'ai voulu m'y rendre pour me trouver un carré.

Malheureusement, en cherchant des infos sur le net, je suis tombée sur des récits apocalyptiques (les filles arrivent devant la porte à partir de 4h30 du matin...) et j'avoue que même étant aguerrie à la pratique des raids soldes et ventes privées en tous genres, et bien même à moi le courage m'a manqué. En toute modestie, je reconnais que je ne fais pas le poids et je m'incline humblement. Respect.

Alors pour celles et ceux qui voudraient quand même tenter l'aventure (prévoir tabouret, couverture, boissons chaudes et courage) :

Soldes Hermès du 22 au 25 juin 2011
Palais des congrès
Porte Maillot
Paris 16ème
Horaires d'ouverture : de 9h à 18h
Entrée libre - pas de carton d'invitation.

Petite confidence : sur le net, le bruit court que le dernier jour il y aurait des réductions supplémentaires... à voir.

Et pour les moins téméraires, surveillez le site internet d'Hermès, il y aura peut-être des bonnes affaires, sait-on jamais.

Enjoy !