Ma Brassia Maculata déjà en difficulté

Il y a une dizaine de jours, j'ai acheté une Brassia Maculata mais en rentrant à la maison, j'ai découvert que mes conditions de culture ne correspondaient pas à celles nécessaires à son épanouissement : forte humidité atmosphérique, pas de lumière directe, etc...

J'ai passé cette Brassia en hydroculture dès le lendemain pour augmenter l'hygrométrie, mais après une dizaine de jours, je vois que cela ne suffit pas car mon orchidée montre déjà des signes de faiblesse :  les fleurs qui étaient déjà écloses sont en train de faner et ses pseudos bulbes se sont fripés en quelques jours seulement.
Unique consolation, les fleurs de la deuxième hampe florale se sont bien ouvertes.

Est-ce que ma Brassia va tenir le coup ? Affaire à suivre ...

Les fleurs de ma Brassia Maculata.

Les pseudos bulbes de ma Brassia Maculata qui ont fripé.