Sephora -15% sur un produit Homme jusqu'au 30 juin 2011

Mais où avais-je donc la tête ???
Aujourd'hui en fouillant dans mon immense portefeuille, je suis tombée sur une petite carte de réduction Sephora qu'on m'avait offerte lors de la dernière vente privée et que j'avais complètement oubliée...

Alors dommage les miss, mais cette fois-ci ce n'est pas une réduction pour nous mais pour nos amis les hommes... (quoi que, parfois j'aime bien porter des parfums masculins comme Jaïpur de Boucheron, j'adore, mmmm...)
Donc jusqu'au 30 juin, pour celles et ceux qui n'ont pas eu la petite carte, pour profiter d'une réduction de 15% sur un produit Homme, commandez en ligne sur le site de Sephora et indiquez le code PREF15H.

Enjoy!

Réduction Sephora produit Homme -15% jusqu'au 30 juin 2011.

Code et conditions de l'offre - Réduction Sephora produit Homme -15% jusqu'au 30 juin 2011.