Shopping chez Guerrisol : nouvelles trouvailles

En pleine euphorie des soldes cette semaine j'ai eu une soudaine envie d'explorer de la fripe à la recherche de quelques trésors vintage.

Je suis donc allée au Guerrisol de Barbès où j'ai mes habitudes depuis plusieurs années.

Cette fois-ci c'était mon jour de chance : quand je suis arrivée les vêtements étaient affichés à 5€ et comme il n'y avait presque personne ils ont baissé les prix à 3€. C'est aussi ça Guerrisol : des prix qui varient en fonction de l'offre et de la demande ;-)

Voici les trouvailles que j'ai ramenées cette fois-ci :
- une blouse fleurie Promod fermée par des petits boutons devant - 3€
- un gilet fuchsia Pascal Morabito (70% laine Mérinos et 30% Cachemire) - 3€
- une chemise Carbone impression peau de serpent ;-) en viscose - 3€

J'avais trouvé plein d'autres jolies choses, mais malheureusement après examen minutieux avant passage en caisse, je leur ai découvert des défauts et donc je les ai abandonnées à leur sort...


Blouse fleurie Promod - Guerrisol juillet 11


Gilet fuchsia cachemire et mérinos Pascal Morabito - Guerrisol juillet 11


Chemise impression peau de serpent Carbone - Guerrisol juillet 11