Soldes H&M : nouvelles trouvailles

A condition d'avoir de la patience, un peu de force aux bras pour retourner tous les cintres et la pupille affûtée pour repérer LA pièce tendance à 2 francs 6 six sous, H&M est une super adresse pour faire les soldes.

Après le H&M des Halles où je suis allée la première semaine des soldes, ces derniers jours je suis passée à ceux du quartier Hausmann/Saint-Lazare et Rivoli et j'en ai ramené quelques belles trouvailles à petits prix, évidemment ;-)

H&M Rivoli :

- une robe cache-coeur bleue et blanche en lin de la collection solidaire WaterAid - 10€ au lieu de 39.95
- une robe/tunique marron et blanche en coton et viscose, 2 poches devant, je trouve qu'elle fait très 70's - 7€ au lieu de 24.95
- une tunique noire et blanche avec lien à nouer à la taille et très légère - 5€ au lieu de 9.95


H&M Haussmann :

- une jupe plissée bleue/verte/kaki - 5€ au lieu de 29.95 (première démarque à 15€ !)
- un chemisier cache-coeur/kimono parme imprimé ocre et blanc en viscose avec une petite ceinture - 7€ au lieu de 34.95 (première démarque à 20€ ! Quand je l'ai vu, j'étais déjà passée à la caisse et sur le point de quitter le magasin, je n'ai pas hésité une seconde : je l'ai pris et je suis redescendue faire la queue ;-)
- un chemisier à volants impressions façon zèbre beige et noir, très léger et transparent avec lien à nouer devant - 7€ au lieu de 24.95
- un gilet col châle fluide vert d'eau en viscose - 3€ au lieu de 9.95 (première démarque à 5€)


Robe cache-coeur bleue et blanche - H&M soldes été 11
Tunique imprimée marron et blanc - H&M été Juillet 11
Tunique imprimée noir et blanc - H&M été Juillet 11
Chemisier impression zèbre - H&M soldes été 11
Gilet col châle vert d'eau - H&M soldes été 11
Chemisier cache-coeur/kimono parme imprimé - H&M été Juillet 11
Jupe plissée imprimée rétro - H&M été Juillet 11