Soldes : ultimes trouvailles H&M, Promod et Carrefour

Je savais que ça allait arriver et pourtant je suis quand même triste, et c'est comme ça à chaque fin de soldes.
Donc nous y voilà, aujourd'hui c'était la fin de mon marathon shopping de 5 semaines pour refaire (ou plutôt compléter ;-) ma garde-robe, et évidemment ce soir je suis sortie une dernière fois histoire de ne rater aucune opportunité de dénicher un dernier trésor.

Voici la liste de mes toutes ultimes trouvailles de ces derniers jours :

H&M Rosny 2 :
- un petit gilet col rond en coton, imprimé floral (on dirait presque des fleurs de Miltoniopsis ;-) à 5€ au lieu de 19.95
- un chemisier kimono rose poudré avec des impressions de palmiers et de papyrus à 5€ au lieu de 24.95

Tex (Carrefour) :
- une petite robe tunique couleur bleu jeans en voile de coton avec col en dentelle à 7,5€ au lieu de 25

Promod Les Halles :
- un top sans manche rouge avec des fleurs blanches en viscose. Comme c'est un taille 3, je vais le porter en tunique. 7€ au lieu de 16.95.

Mes ultimes trouvailles des soldes
Gilet H&M - soldes  été 11
Chemise kimono H&M - soldes été 11
Top Promod - soldes été 11
Tunique Tex - soldes été 11