Look d'automne : orange et vert bleuté (collection H&M)

En me "promenant" sur le site d'H&M, je suis tombée sur une appli que je n'avais jamais remarquée auparavant : la Dressing Room. C'est très simple d'utilisation : pour se créer un look, on choisit des vêtements et des accessoires dans le catalogue, on clique dessus et ils viennent se placer tous seuls sur le mannequin ;-)

C'est une super idée pour tester vite fait un look, mais ce qui est dommage, c'est qu'il n'y a qu'une petite partie de la collection dans cette appli, et surtout on ne peut toujours pas commander en ligne... (H&M, what are you waiting for ?....)

Le look que j'ai créé est construit autour d'une petite robe imprimée à volants que j'ai habillée avec une veste vert bleuté ("pétrole") et une étole orange. J'ai choisi ces deux teintes majeures en rappel des couleurs des motifs de la robe. En accessoires : des bracelets joncs orange et un sac en cuir marron assorti aux bottes, pour sauter dans les flaques ;-)

Pour s'offrir (ou plutôt se faire offrir, vu l'ardoise...) ce total look, il faut compter quand même près de 300€, mais je suis sûre que les modeuses ont déjà l'essentiel dans leur dressing (je veux dire les bottes +  le sac en cuir  + une petite robe imprimée avec des motifs multicolores soit 250€ d'économies).
Pour les autres... il y reste le Père Noël ;-)

Look d'automne orange et vert bleuté - collection H&M :
Bottes en cuir 99€ / Robe 49,95€ / Blazer 29,95€ / Lot de 5 bracelets 7,95€ /
Echarpe 9,95€ / Sac en cuir 99€. Total : 295,80€


Nouveau look

Le look d'automne des Fleurs Rebelles – chez H&M