Mon Gloss Black Up chocolat pailleté

Vendredi dernier j'étais près de Rivoli et donc j'en ai profité pour faire un petit saut au BHV. Comme c'était encore les 6 jours, je n'y cherchais rien de spécial, si ce n'est une bonne affaire à petit prix ;-)

Et... j'ai trouvé ! Isolé sur une étagère, j'ai remarqué de loin un pot en verre avec une étiquette "tout à 5€", et en m'approchant j'ai découvert que c'était tout le maquillage Black Up qui était soldé à ce prix. Bien entendu, il ne restait plus grand chose (la plupart des articles étaient ouverts et avaient été essayés) mais en cherchant bien j'ai  déniché un super beau gloss chocolat pailleté qui coûtait normalement 16€ !

Et malgré la pluie et le ciel tout gris, ça m'a remonté le moral pour toute la journée ;-)

J'ai essayé mon nouveau gloss aujourd'hui, je trouve qu'il tient plutôt bien (enfin pour un gloss) et point positif, il n'est pas trop collant, bref, une vraie bonne affaire ;-)


Black Up Gloss GT06 couleur chocolat pailleté