Army Look : je suis une battante !


Il y a certains jours quand on se sent un peu fragile on a envie de revêtir une armure pour se protéger et se sentir plus forte. Dans ces cas-là, quoi de mieux qu'une tenue de guerrière pour se sentir invincible ;-) Cette semaine j'ai été inspirée par ce collier serpent vert que j'avais déjà vu chez Lalique il y a quelques temps (il existe aussi en noir, rouge, mauve et transparent).

Evidemment pour ce nouveau look façon "Action Man", la couleur dominante est le kaki. En couleur secondaire j'ai opté pour le camel, et j'ai "girl-isé" le tout avec une touche de rose pâle et de doré.

  • En kaki : une veste militaire Marc Jacob, une casquette camouflage, un pantalon cargo Citizens of Humanity, le collier serpent Antinéa de Lalique et une montre Adidas,
  • En camel : les bottines lacées à talons Postman's lock ankle de Mulberry et un cabas en cuir Ralph Lauren 
  • Et pour la touche de rose pâle : une tunique Fat Face, un foulard imprimé Miss Selfridge et les lunettes à monture dorée Brown Cat's Eyes de Linda Farrow Luxe

Côté maquillage : le rouge à lèvre Rouge Pur Shine Sheer d'Yves Saint Laurent, la palette yeux 4 couleurs de Dior dans les tons bruns, et le vernis doré pailletté 440 Gold Lamé de Chanel.

En parfum, un jus hyper féminin et de caratère : Flowerbomb Extrem de Viktor & Rolf ( notes : jasmin sambac, osmanthus, surabsolu de vanille, benjoin).

Et enfin, pour jouer le jeu à fond,une lampe tempête, un couteau suisse, une boussole pour faire la Davy Crocket et un berger allemand pour former un super duo ;-)

Bonne journée !


Army Look : I'm a survivor