Extravaganza : Look navy chaussures rouges, jupe asymétrique bleue et blazer rose.

Presque conquise par Looklet... Ce week-end j'ai passé un peu de temps dessus et je me suis sentie pas mal inspirée et malgré quelques imperfections du site, je crois que je vais devenir une fidèle utilisatrice.

Dans le catalogue des articles, j'ai retrouvé cette veste rose pâle H&M que j'ai achetée l'année dernière sur un coup de coeur mais que bizarrement, je n'ai encore jamais portée (les voies de la mode sont impénétrables...). Comme elle a un petit air "in the navy", pour ce look je l'ai assortie à du bleu marine, du blanc et du rouge. Alors, ça vous plaît ?


Veste rose pâle H&M / Jupe asymétrique bleu marine Acne / Pull fin blanc American Vintage 
Collier rouge Glitter / Chaussures rouges Ayayo / Leggings Bluefox