Maisons de poupées, inspirations avec Mercadier [création]

Mercredi Créa! J'ai toujours aimé les maisons de poupées, et c'est avec plaisir que je vous partage cette seconde sélection (découvrir ma première sélection de maisons de poupées). J'ai découvert ces quatre très belles réalisations lors de la dernière présentation presse de Mercadier et elles m'ont toutes plu (comme c'est étonnant ;) aussi j'espère qu'elles vous inspireront!


Décoration ambiance Energie


L'esprit: touche de naturel, fraîcheur.
Les teintes: fruitées et vitaminées.










Décoration Silence


L'esprit: minimalisme, esprit nordique, calme, retour à l'essentiel.
Les teintes: écrus, pastels grisés et bleutés, terre rouge...










Décoration Splendeur


L'esprit: rêverie, enchantement, voyage, exotisme
Les teintes: couleurs profondes, bordeaux, violets, turquoises







Décoration Extrême


L'esprit: nature sauvage, montagne
Les teintes: vert chlorophylle, bleu pétrole








Les nouvelles peintures Mercadier


La marque a bâti sa réputation grâce au béton ciré qu'elle a réinterprété en couleur. Aujourd'hui elle se diversifie en créant sa gamme de 7 peintures 100% à l'eau déclinée en 120 teintes inédites regroupées en 4 univers chromatiques (d'où les quatre maisons ;)
Des coloris les plus neutres aux plus vifs et intenses, la palette proposée permet de réaliser des projets déco résolument tendance ou plus classiques et intemporels.
Et cerise sur le gâteau: pour les avoir "testées" à la présentation presses, elles ne sentent pas fort!











A vos pinceaux!




RDV sur Hellocoton !RDV sur Twitter !RDV sur Pinterest !RDV sur Instagram !RDV sur Facebook !RDV sur Google+ !HTML Map