Houhouuu! Halloween envahit L'Atelier du chocolat!



Dimanche Gourmand! Si je n'ai jamais fêté Halloween de ma vie, en revanche je profite allègrement de l'occasion pour croquer du chocolat, parce que toutes les occasions sont bonnes pour du chocolat ;) Jeudi j'étais invitée à la boutique de Saint Lazare à Paris pour découvrir les créations artisanales de l'Atelier du chocolat pour l'occasion et voici un petit coup d'oeil sur ce qui risque de vous faire craquer, comme le petit fantôme chocolaté que j'ai reçu lors de la présentation ;)


La citrouille

Elle a un tel succès en boutique que quand je suis passée il ne restait plus que les deux modèles d'exposition! Je la trouve ravissante à souhait, tout en chocolat au lait avec ses Feuillants d'Or et ses petites fritures "halloweenesques" au chocolat au lait, chocolat blanc et chocolat à l'orange.
Poids : 340 g / Dimensions : 8 cm x 10 cm / Prix: 19,40€


Le bouquet version Halloween

Marque de fabrique de la maison, le bouquet de chocolat passe à l'heure orange et se fait accompagner par une petite chauve-souris "pomme caramel citrouille" enrobée de chocolat noir.
Composition du bouquet: Chocolat noir « Kiretsa » 70% de cacao aux amandes d’Espagne grillées / Chocolat noir 70% de cacao à la cannelle (aspect froissé) / Chocolat noir 58% de cacao au café (veiné lait) / Chocolat noir 58% de cacao à l’Orange (veiné orange) / Chocolat noir 70% de cacao craquelin aux éclats d’amandes caramélisées (veine lait et blanc) / Chocolat au lait « Exnia » aux noisettes grillées / Chocolat Blanc à la vanille avec bâtonnets d’amandes caramélisées et morceaux de cranberries
Poids: 250 gr / Prix: 14,95€

Les petits fantômes

(individuel ou par lot de 3)
Des petits fantômes qui ne font même peur fourrés au praliné avec du sucre pétillant et enrobés de chocolat noir ou chocolat au lait. Houhou ;)
Poids : 120gr / Prix: 9,50€


A retrouver actuellement en boutique.









Bonnes dégustations chocolatées!




RDV sur Hellocoton !RDV sur Twitter !RDV sur Pinterest !RDV sur Instagram !RDV sur Facebook !RDV sur Google+ !HTML Map