Parfum Odora Di Femina de Poulage, une grande brassée de roses.




Lundi Beauté! On reparle de parfum ce lundi avec une toute nouvelle marque confidentielle que vous aurez peut-être envie d'offrir pour la Saint-Valentin (je ne perds pas le cap vous avez vu?). Je l'ai découverte il y a quelques mois lors de Cosmeeting où je participais pour une nouvelle fois aux évaluations pour le concours [produit reçu sur le salon].


Créée en février 2015 à l'initiative de Stéphanie Poulage, professionnelle de la parfumerie, ce projet est l'expression d'une vision très personnelle du parfum. Un univers qui rappelle les peintures de Dali, des senteurs intemporelles et des packagings épurés, font de Poulage une marque élégante et très parisienne.








Elle propose à ce jour une gamme de quatre parfums: deux pour femmes (Odora Di Femina et Ubiquité) et deux masculins/mixtes (Suprême Orient et Liquid Time). J'ai reçu Odora Di Femina, qui porte très bien son nom: un jus de couleur rose qui met la fleur préférée des femmes à l'honneur : la rose.

Parmi les ingrédients rares qui le composent: de l'essence et de l'absolu de roses turques de Senir et de l'essence de poivre noir des Indes. Odora Di Femina est donc un parfum floral, avec en fond des notes ambrées et musquées, mais c'est vraiment la rose la vedette de cette création. 

Comme vous les savez, j'adore les roses mais pas en parfum. Et pourtant cette senteur m'a semblé plutôt réussie car elle reste légère et subtile. Et ma mère qui apprécie ce genre de fragrance a été conquise par ce bouquet de roses légèrement poudré, classique et piquant.

Odora Di Femina, Eau de parfum, Vaporisateur, 75ml, 111€
Parfum made in France.


Composition: 
ALCOHOL DENAT.(SD ALCOHOL 40-B), AQUA (WATER), PARFUM (FRAGRANCE), BENZYL BENZOATE, LIMONENE, CITRONELLOL, CITRAL, EVERNIA FURFURACEA (TREE MOSS) EXTRACT, GERANIOL, FARNESOL, BENZYL CINNAMATE, EUGENOL, LINALOOL, ETHYLHEXYL METHOXYCINNAMATE, ETHYLHEXYL SALICYLATE, BUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANE, BHT,CI 60730 (EXT.VIOLET 2), CI 14700 (RED 4).


Site et boutique de la marque: poulageparfumeur.com


Belle semaine à tou(te)s!







RDV sur Hellocoton !RDV sur Twitter !RDV sur Pinterest !RDV sur Instagram !RDV sur Facebook !RDV sur Google+ !HTML Map