DIY Pâques: une jolie boîte "lapin" [printable et tutoriel vidéo]



Mercredi Créa! Il y a déjà près de 10 jours que je vous ai posté une petite photo de ma boîte sur Instagram, voici enfin le printable et le tutoriel pas-à-pas en vidéo qui arrive tout frais sur ma chaîne Youtube ;)

C'est la première vidéo que j'ose publier alors que je tourne des trucs depuis décembre, mais j'ose enfin sauter le pas et j'espère que cela vous plaira! Je ferai mieux les prochaines fois car j'ai l'intention de m'équiper pour de vrai si j'y prends goût, mais ce qui compte c'est de se lancer n'est-ce pas? :)

Temps de réalisation: environ 15 minutes (pour découper les éléments et ensuite coller).


Printable

(download the image and print in A4 / enregistrez l'image et imprimez au format A4)






Matériel utilisé:

  • papier 180G blanc Canson
  • des ciseaux
  • de la colle liquide Scotch
  • j'ai craqué sur les oeufs en chocolat blanc fourrés au cassis de Hema
  • un pompon d'un kit créatif Hema
  • un sticker Hema

Déroulé:

  • Commencer par couper tous les éléments
  • Puis coller la bande "happy easter" au dos de la tête de lapin
  • Puis coller le dos
  • Glisser des petits oeufs de Pâques
  • Refermer avec un sticker
  • Finir par coller un petit pompon pour faire la queue du lapin
  • Et voilà c'est terminé ;)











Bonnes créations!



RDV sur Hellocoton !RDV sur Twitter !RDV sur Pinterest !RDV sur Instagram !RDV sur Facebook !RDV sur Google+ !HTML Map