Noël: invitation à la Xmas Party des Galeries Lafayette #Rosny2 [jeudi 15 décembre]



Flash info de dernière minute ;) La semaine prochaine les Galeries Lafayette de Rosny2 organisent une soirée privée avec 20% de remise sur vos achats à partir de 19h30. Et bonne nouvelle: en tant qu'ambassadrice du centre, j'ai l'opportunité de pouvoir vous inviter, une belle occasion de se rencontrer, n'est-ce pas?

Pour information, les Galeries Lafayette de Rosny ne proposent pas que de la mode, il y a également un grand rayon beauté (parfums, maquillage et soin), des accessoires (bijouterie, montres, maroquinerie, écriture...) pour homme, femme et enfants. Pour Noël vous trouverez également une sélection de produits d'épicerie (chocolats, spécialités, etc...). Je sais déjà qu'il y aura du chocolat dans mon panier haha !

Alors si vous êtes intéressés par ce bon plan shopping envoyez-moi vite un petit mot: ellenaparis//at//gmail.com pour que je transmette!


A jeudi prochain? ;)


RDV sur Hellocoton !RDV sur Twitter !RDV sur Pinterest !RDV sur Instagram !RDV sur Facebook !RDV sur Google+ !HTML Map