lundi 30 mai 2016

Beauté: les 3 soins bio primés aux #BOTY2016 [Weleda, Lavera et Sanoflore]



Lundi Beauté! Je vous en ai déjà un peu parlé sur Twitter, il se trouve que samedi à côté de mon excursion (traumatisante) à Get Beauty Paris j'ai également assisté à la cérémonie de remise de prix de BOTY 2016 ("Beauty of the year", premier prix digital de la beauté). Une opération de grande envergure organisée par aufeminin.com. Le principe de ce nouveau "challenge" étant de faire tester des produits à des influenceuses et 700 internautes puis de récompenser les 14 qui auront récolté le plus de suffrages.

mercredi 25 mai 2016

DIY Fête des mères: une trousse, un flamant rose et un peu de broderie [ #projetdiy]




Mercredi Créa! Aujourd'hui je rends ma copie pour ma nouvelle participation au Projet DIY dont le thème était: en mai fais ce qu'il te plaît. Donc formidable, moi je continue sur ma lancée de petits cadeaux fait-main à offrir pour la Fête des mères. Voi-là ;)

C'est le retour des thés glacés! [Pure Leaf]



Pause Thé! Bientôt la saison des thés glacés et les nouveautés arrivent déjà pour nous rafraîchir avec gourmandise. Il y a quelques jours j'ai découvert une marque récemment lancée en France et qui propose des boissons premium qui changent par rapport à ce qu'on trouve habituellement en rayon. Place à mon compte-rendu de sirotage! [Produits reçus pour test]

dimanche 22 mai 2016

Cap sur les tropiques avec Polynesian Island Tiaré de The Body Shop [Nouveauté Parfum]



Dimanche Tropical! Oui, oui, vous lisez bien ;) Avec toute cette grisaille, j'ai plus que besoin de tropicalité! Depuis plusieurs jours déjà j'ai ressorti la bouteille de monoï pour mes cheveux et mardi j'ai eu droit à une soirée exotique lors du lancement des nouvelles collections The Body Shop où j'ai eu un coup de coeur immédiat pour le parfum Polynesian Island Tiaré, un concentré de plage de sable fin avec mer turquoise et beau garçon qui sert des mojitos [Produit reçu en présentation presse. Le parfum, pas le garçon, tssss vous alors hein]

jeudi 12 mai 2016

DIY Fête des mères: customiser facilement un mug en verre.



Mercredi (enfin Jeudi...) Créa! Tout le monde aime les jolis mugs n'est-ce pas? Et vous savez quoi? Rien de plus simple que de les customiser soi-même pour les offrir (ou se les offrir ;) Pour cela pas besoin de grand-chose, il faut juste correctement choisir sa peinture ou ses feutres pour que la décoration tienne bien sur le verre ou la porcelaine et... un peu d'imagination.

dimanche 8 mai 2016

Recette fête des mères: un fondant au chocolat noir et fraises... plein d'amour [pâtisserie facile]



Dimanche Gourmand! Parfois les cadeaux qui font le plus plaisir sont ceux qui se mangent (non, ne me regardez pas comme cela s'il vous plaît). Alors pour les mamans gourmandes, voici une recette très facile à réaliser avec quelques ingrédients seulement, qui a un joli rendu visuel sans trop d'efforts et qui vous a bien plu sur mon Instagram ;)

mercredi 4 mai 2016

DIY Fête des mères: un collier romantique avec une touche ethnique.



Mercredi Créa! Il y a longtemps que je n'ai pas publié de tutoriel bijou alors je profite de l'approche de la Fête des mères pour le faire. Les mamans coquettes apprécieront d'échapper au collier de pâtes, mais si vous y tenez absolument, rien ne vous empêche de rajouter une ou deux nouilles à ce DIY ;)