vendredi 28 octobre 2016

Jeux & animations: les Galeries Lafayette de Rosny2 fêtent leurs 10 ans [29 & 30 octobre 2016]



Bon Plan! En 10 ans les Galeries Lafayette de Rosny 2 ont beaucoup changé et la dernière nouveauté en date est l'ouverture d'un espace Disney Store en septembre (et oui!). Pour fêter ses 10 ans l'enseigne a préparé un week-end plein de surprises pour les petits et les grands, avec un programme varié pour plaire à toute la famille. Un moment de détente au milieu des courses du week-end ça fait toujours plaisir non? ;)

jeudi 27 octobre 2016

Escapade à Deauville entre plage et gourmandise [photos]



Jeudi Evasion ;) J'ai une relation particulière avec la mer, car même si je n'y vais plus aussi souvent qu'avant, c'est l'endroit où je me sens le mieux au monde. Respirer l'air iodé, enfoncer ses pieds dans le sable, écouter le bruit des vagues, le rire des mouettes... tout cela m'apaise instantanément. Depuis mon escapade à La Rochelle, je n'étais pas retournée à la mer et cela me manquait tellement que cet été avec Geny et Mitra on a décidé de se faire une escapade en mode touristes à Deauville.

samedi 22 octobre 2016

Petits biscuits coeur fondant à la pâte à tartiner [recette pâtisserie facile]



Vendredi Gourmand! On peut dévorer la pâte à tartiner à la cuillère directement dans le pot (n'ayez pas honte, tout le monde le fait ;) mais on peut aussi cuisiner plein d'autres trucs cool avec. Comme des petits gâteaux fourrés croquants à l'extérieur et au coeur bien fondant et gourmand. A grignoter (presque) sans modération en hiver (bah oui les gros pulls ça cache tout ;) Cette recette facile est une base que je vous ai déjà partagée il me semble et que j'utilise pour faire plein d'autres variations façon cookies, vous verrez c'est simple comme tout! [produits Alter Eco reçus pour test].

mercredi 19 octobre 2016

DIY tricot facile: un headband, plusieurs possibilités [pour Barbie et ses copines]


Mercredi Créa! Le froid pointant le bout de son nez, la saison des bandeaux et des bonnets est officiellement ouverte! Et en attendant d'en faire pour moi, ce week-end je me suis occupée de relooker une des poupées que j'avais achetée en piteux état chez Emmaüs. Il s'agit de la concurrente chinoise de Barbie: la poupée Kurhn. Elle a un corps plus fin et juvénile et sa tête est plus grosse. Et son visage un peu boudeur et inspiré des personnages de manga est vraiment mignon, je la trouve super photogénique. Elle avait déjà un headband cousu dans les cheveux quand je l'ai eue, mais il ne me plaisait pas tellement, d'où ce relooking dans un style plus "actuel".

dimanche 16 octobre 2016

Dernièrement sur le blog culinaire: une recette veggie, un restaurant italien et de la confiture équitable.




Dimanche Gourmand! Récemment j'ai acheté (j'ai toujours eu du mal à résister aux trucs nouveaux qui se mangent ha ha!) et reçu pour test  des produits food que je ne connaissais pas encore, et pour vous les faire découvrir aussi j'en ai parlé sur le blog culinaire que j'ai rejoint et relancé en octobre. J'ai également testé une nouvelle adresse de restaurant italien à Paris:

mardi 11 octobre 2016

Cosmétiques: mon top 10 des lauréats Victoires de la Beauté 2016.



Lundi Beauté! Il y a quinze jours avait lieu la cérémonie des Victoires de le Beauté, l'un des événements annuels très attendu des blogueuses beauté: dans un même espace on peut y rencontrer des dizaines de représentants de marques et leur poser toutes nos questions en testant leurs produits. Tous ces cosmétiques et accessoires ont été évalués à l'aveugle par un panel de consommateurs et cette année encore le nombre de nouveautés était suffisamment important pour faire le bonheur de tout le monde... dont le mien évidemment ;)

dimanche 2 octobre 2016

Mes mains en rouge et noiiiir ♫ [vernis OPI et bracelet Crystaldust Swarovski]



Dimanche Mode et Vernis! Déso, mais pas déso pour le titre, c'était trop tentant je n'ai pas pu m'en empêcher (parce que team années 80 forever ;) Pendant l'été j'ai très peu fait mes ongles, mais ce week-end je me suis un peu occupée de mes flacons et je suis retombée sur un de mes vernis rouges préférés mais que j'ai peu porté (tant de vernis et seulement 10 doigts, le drame des nailistas...).