Fête des mères: 3 jolis concours avec Kiko, Nature et Découvertes et Marionnaud [maquillage, soin, déco, thé]



Samedi Fiesta Cha la la :) Et voici les 3 super concours dont je vous ai parlé hier sur Facebook! Je suis tellement heureuse que grâce au programme #AmbassadeurRosny2 les enseignes du centre commercial Rosny2 nous permettent de vous gâter avec de si belles surprises pour la fête des mères! Encore merci Kiko, Nature et Découvertes et Marionnaud #LoveCoeurCoeur!

Et sinon.... merci de bien biiiiien lire les conditions de participation en fin de post ;)


Kiko Milano


Je ne vous présente plus mon principal fournisseur officiel de vernis depuis... que la marque est arrivée en France en fait ;) J'aime bien aussi leurs ombres à paupières qui sont très bien pigmentées et depuis quelques mois j'utilise un de leurs mascaras effet volume qui fait bien son job. Les plus de Kiko? Du maquillage à prix (très) abordable avec en général des textures et des pigmentations qui n'ont pas grand chose à envier aux plus grandes marques. Par contre comme c'est du conventionnel donc je n'ai encore jamais essayé leurs soins.



La boutique Kiko de Rosny2 se trouve au niveau 0 porte 6.


Lot du concours: 

Pour la fête des mères Kiko nous a concocté un lot makeup dans un coffret designé par l'artiste Fionna Fernandes dans lequel se trouvent les produits suivants (je n'ai testé que les vernis, donc je découvre avec vous ;) :

  • 2 vernis: Power Pro Nail Lacquer 10 Hibiscus Red (couleur corail) et Power Pro Nail Lacquer 27 Nude (beige rosé). Cette gamme de laques a une très bonne tenue et je trouve qu'elles sèchent plus vite que les vernis "classiques" de Kiko.
  • 1 mascara Extra Sculpt Volume Mascara pour un "effet volume panoramique et des cils démultipliés"
  • 1 rouge à lèvres Unlimited Double Touch 103 Natural rose (presque nude): un rouge à lèvres liquide longue tenue avec une touche de couleur et une touche glossy.
  • 1 breloque "charm" petite fraise de Leitmotiv création en édition limitée pour les 20 ans de Kiko.

 Lot à gagner sur le profil Twitter du blog @Fleurs_Rebelles (RT et follow le tweet du concours










Nature et découvertes


Voici une boutique où j'aime me rendre pour trouver des cadeaux originaux et authentiques (en plus j'aime bien l'ambiance "apaisante" qui y règne)! La saison des thés glacés arrive bientôt et pour en profiter avec style Nature et Découvertes vous offre très joli un lot (stylé donc) (ui, ui ;)




Pour faire plein de découvertes bien-être, nature, gourmandise... 
a boutique Nature et Découvertes de Rosny2  se trouve au niveau 0, porte 7.



Lot du concours: 

  • 3 thés bio Terre d'Oc (mélanges pour thés glacés) aux saveurs originales: Thé noir Framboise - Violette (mama mia, il sent délicieusement bon la crème glacée), Thé vert Abricot - Verveine et thé vert Passion - Yuzu. Et s'il fait frisquet on peut également les siroter chauds, obviously (boîte en vrac de 100g). Il existe encore d'autre variétés de thés parfumés dans la même marque.
  • Une grande fontaine à boisson en verre (façon Mason Jar) avec sa base/seau en métal: depuis que c'est à la mode sur les sweet tables des américaines vous avez sûrement repéré cet ustensile aussi joli que pratique. Les détails en relief apportent une petite touche vintage, le couvercle et le robinet sont en métal pour plus de solidité et la base permet de surélever la fontaine pour servir facilement les boissons. C'est super pour servir des eaux de fruits, sangrias, cocktails, ainsi que des limonades et autre boissons gazeuses en conservant les bulles. Et avec une grande contenance de 5,6l... il y a de quoi en servir des verres de mojito fraise :)


 Lot à gagner sur la page Instagram du blog @lesfleursrebelles (réservé aux abonnés + inviter 2 ami(e)s en commentaire sous la photo du concours







Marionnaud


Une des adresses incontournables des beautystas et à Rosny2 on est gâté puisqu'il y a deux parfumeries Marionnaud ;) Ce que j'achète le plus chez Marionnaud? Leurs vernis! Je m'en suis fait une petite collection, j'aime beaucoup leur pinceau large, la texture, le format fin et carré du flacon facile à ranger et surtout leurs prix. Marionnaud c'est aussi une très bonne adresse pendant les soldes (ça arrive bientôt) à chaque fois j'y déniche des pépites! Le bon plan du moment en boutique pour la fête des mères (jusqu'au 28 mai 2017): 20% de remise sur les coffrets (maquillage, parfum et soin) et les parfums et des "neauty deals" à partir de 29€ pour les petits budgets.
L'occasion de tester des nouveautés dont pas mal de jolis parfums: Beautiful Day de Castelbajac, Mon Guerlain de Guerlain, L'eau des merveilles bleue d'Hermès, La nuit trésor de Lancôme, Escada fiesta carioca d'Escada, Eau de cologne Acqua Colonia de 4711...



Pour votre shopping beauté et soins institut à Rosny2 rendez-vous
niveau 0 et 1  dans les boutiques Marionnaud ;)


Lot du concours: 


  • un coffret parfum et soin "Jardin sous la rosée" de la marque Le Couvent Des Minimes (ligne Eau des matines senteur fraîche Orange & Basilic). Il contient: une eau de Cologne 100ml, 1 rosée de douche (gel douche), 1 velouté rafraîchissant pour le corps (lait corps), 1 crème hydratante pour les mains (soins conventionnels).



 Lot à gagner sur la page Instagram du blog @lesfleursrebelles (réservé aux abonnés + inviter 2 ami(e)s en commentaire sous la photo du concours) 







Les concours:


Il y a en tout 3 lots à gagner: Marionnaud / Couvent des Minimes, Nature et Découvertes et Kiko... donc 3 gagnant(e)s!

Le tirage aura lieu le dimanche 28 mai, 20h et je contacterai les gagnant(e)s dans la foulée. Les 3 gagnants devront m'envoyer au plus tard leurs coordonnées (nom, adresse, mail et téléphone le lundi 29, 20h pour que je transmette à l'agence sinon remise en jeu du lot). L'envoi des lots et le suivi seront directement gérés par l'agence du centre commercial de Rosny2.


Conditions de participation:

Réservés aux followers des Fleurs Rebelles, majeurs et ayant une adresse en France Métropolitaine.
Vous pouvez jouez aux 3 concours mais une seule participation par personne par concours est acceptée.





Bonne chance à tous
et bon week-end!









RDV sur Hellocoton !RDV sur Twitter !RDV sur Pinterest !RDV sur Instagram !RDV sur Facebook !RDV sur Google+ !HTML Map