> Un peu de moi

Serial shoppeuse folle de mode mais pas fashion victim, testeuse invétérée de produits de beauté, accro aux vernis à ongles, friande de bons plans shopping, je collectionne aussi les orchidées. Mon autre hémisphère s'enthousiasme pour le marketing, la communication et de façon plus récente pour l'utilisation du digital dans les stratégies des marques de mode et de cosmétiques.

J'ai donc créé les Fleurs Rebelles en mai 2011 pour partager et échanger autour de mes passions  et me familiariser avec l'univers du web.

Tout cela, c'est un peu moi et j'espère que vous aimerez en découvrir un peu plus en venant lire et commenter mes articles ;)

  • Une question à me poser ?
  • Une collaboration professionnelle à me proposer (marketing opérationnel, gestion de projets) ?
  • Une bonne adresse shopping à partager ?
  • Une nouvelle sortie de cosmétique à m'annoncer ?
  • ...
Laissez-moi un commentaire ci-dessous (modération des commentaires activée) ou contactez-moi en privé  ou via les réseaux sociaux.

A bientôt !







12 commentaires:

  1. alors, moi, je n'ai rien à te proposer bien sur, mais je voudrais savoir ce qui te pose problème avec l'iphone? nan, parce que je suis agréablement surprise de rencontrer enfin quelqu'un qui comme moi reste de marbre devant ce machin truc... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouh la, l'Iphone et moi c'est toute une histoire... je vais faire un post dessus, promis ;-) Mais en gros :
      - je n'aime pas le "moutonnage" qui consiste à acheter cher un produit juste parce que c'est un Apple alors que ce n'est pas forcément le produit le plus performant de sa catégorie (mais je reconnais quand même que le dernier Iphone est vraiment évolué),
      - quand t'achètes un Iphone, tu deviens client captif de la marque et à force d'acheter des tas de MP3 ou autres applis à 0,99€ sur Itune, à la fin du mois t'en as pour 30€ en plus de ton abonnement tél
      - et enfin, j'ai vécu une catastrophe professionnelle à cause d'un Iphone.
      Si j'ai le temps, je ferai le post cette semaine pour tout vous raconter ;-)

      Supprimer
  2. hate de découvrir le fond de ta catastrophe professionnelle à cause de I phone!!!
    J'aime pas I Phone...j'aime pas j'aime pas j'aime pas.... Mes doigts sont trop gros pour les touches virtuelles, ou les touches sont trop petites, je ne sais pas. et puis, c'est quand meme le seul téléphone sur le quel tu peux pas prendre une musique de ta liste perso pour mettre en sonnerie!!! n'importe quoi...et oui, tout çà pour quoi? pour que tu payes, toujours et encore en appli... bref Iphone ne passera pas par moi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, le coup (et le coût) de la musique ça rafraîchit... je prépare mon post pour bientôt... je suis la reine du suspense, la nouvelle Agatha Christie ;-)

      Supprimer
  3. Bonjour,

    Tu trouveras ci dessous le lien de mon blog si tu veux jeter un coup d'oeil : http://mespetitssecretsbeaute.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups, on s'est déjà croisée ailleurs je crois, mais je me rends compte que je ne t'avais pas répondu par ici sorry ;)
      A bientôt !

      Supprimer
  4. Bonjour Ellen,

    Nous souhaitions vous informer du bon plan Sud express du moment : les Jours Etoilés !! Du 17 au 28 avril, en boutiques ou sur notre e-shop, toute une sélection d'articles de -30% à -50% !

    Une formidable occasion de découvrir les looks de la collection printemps-été 2013 !

    Durant cette période, vous pouvez tenter de gagner un foulard Sud express chaque jour sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/sudexpress.fr

    A bientôt dans nos boutiques ou sur notre e-shop : www.sudexpress.com

    Pauline de l'équipe Internet de Sud express
    p.jouanne@sudexpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Pauline,
      Merci beucoup pour l'information, j'ai partagé sur le mur Facebook de mon blog : https://www.facebook.com/pages/Les-Fleurs-Rebelles/224236500970659?ref=tn_tnmn
      Belle semaine et à bientôt !

      Supprimer
  5. Bonjour Ellen,
    Voilà, j'ai suivit scrupuleusement toutes tes étapes pour faire décoller mon blog mais en vain... Je tient beaucoup a ce que ça marche car j'aime écrire pour des lectrices, j'aime le fait de partager ses avis sur tel ou tel produit, enfin.. J'ai essayer les youtubeuses aussi mais sans résultats.. Je voulais simplement savoir s'il était possible d'avoir ton appuie pour pouvoir enfin peut être faire décoller mon blog (et t'es conseils aussi!),
    Merci d'avance,
    Sara :)

    RépondreSupprimer
  6. hello miss ,
    C'est judith j'attends toujours la réponse à mon mail!!!!bises

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots !
J'essaie toujours de vous répondre individuellement, laissez-moi juste un peu de temps pour le faire ;)
A bientôt par ici ou sur vos blogs !

NB : la modération est activée et les commentaires contenant des liens de sites ou de blogs sont systématiquement supprimés.